Funerarium

- OUVERTURE PROCHAINE -

Entre le décès et les obsèques, il vous est possible de conserver le corps du défunt dans le lieu de votre choix : à domicile, dans une chambre mortuaire, dans un institut médico-légal ou bien dans un funérarium.

Le funérarium, c'est quoi ?

Le funérarium, aussi appelé "chambre funéraire", est un équipement public ou privé qui permet de conserver le corps du défunt jusqu'à sa mise en bière et ses obsèques.

Parce que nous souhaitons vous accompagner au mieux dans ces moments de deuil, nous vous proposons une multitude de services adaptés à vos souhaits. Vous avez notamment la possibilité de vous recueillir à côté du corps du défunt dans un salon privé. Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos attentes.

Un transport sécurisé et réglementé

L'acheminement du défunt, entre le lieu de décès et le funérarium doit obligatoirement être effectué par un opérateur funéraire et un véhicule agréé par la préfecture. Faites appel à nos professionnels pour assurer le transport de votre proche de manière optimale. 

Pour obtenir plus de renseignements concernant des prestations en lien avec le funérarium, contactez notre entreprise de pompes funebres basée à Libourne par téléphone au 05 57 74 00 14 ou au 06 77 43 60 39 ou encore via le formulaire de contact en ligne.